Hi tech

Le judo se découvre dans nos smartphones

Ce n’est pas seulement le Judo, mais presque toutes les disciplines sportives sont faisables en ligne. Il vous suffit de télécharger l’application et vous pouvez jouer en direct.

Le reflet du judo dans nos appareils

Quand on est fan du judo, on trouve plusieurs manières de le montrer et on change même notre style de vie pour le judo. On a maintenant la possibilité de changer la coque de notre iPhone en mode judo avec plusieurs designs sur le marché. On peut en trouver en promotion en ligne sur Amazon. On a également des divers vêtements symbolisant notre fanatisme de cette discipline. On a également la possibilité de suivre en ligne les compétitions de judoka et d’enregistrer les figurines de nos célébrités dans ce domaine.

Apprendre le judo en ligne

On a des sites qui nous proposent des cours de judo en ligne. Les coachs sont des professionnels et durant chaque séance, ils sont en direct avec vous dans chaque mouvement. Vous avez aussi le droit de télécharger les pratiques et les cours en ligne. Mais ce qui nous importe le plus, est de suivre les cours dans des écoles de Judoka. Même le champion du monde de Judoka est convaincu que tout se partage, en ouvrant son école de Judoka, on parle de Teddy Riner.

La cérémonie de passation de ceinture se fait toujours en grand public. Votre grade dépend de la couleur de votre ceinture, alors, n’oubliez pas de l’annoncer pour le combat.

On ne peut pas nier que cette intégration en ligne du judoka va permettre à la société de faire plus de conflits. Et de toutes les manières, l’idée est de bien se retrouver en famille autour de la télévision pour une série de mauvaises stars.

Et ce qui ravit le monde du judo est la grande occasion de participer aux jeux olympiques qui se dérouleront en 2024.