ps5
Jeux Vidéo

En attente de la PS5

Dans le monde des jeux vidéo, on ne peut plus exclure les consoles aujourd’hui, et l’attente de la sortie prochaine de la PlayStation 5 ne fait que confirmer cette thèse. Mais pourquoi, vous le saurez assez vite, puisque sa sortie est prévue à la fin de l’année 2020.

Pourquoi attendre la PS5 ?

Si l’on pense que Sony aura du mal à surpasser la nouvelle version de la Xbox avec la Xbox One S, c’est que l’on se gourre sur toute la ligne, du moins, selon les premières impressions de la PS5. Une console de jeux que bien des gamers attendent, la cinquième version de la Playstation dépasserai les attentes de chaque joueur. Avec un processeur de dernière génération, et d’un graphisme époustouflant signé AMD, cette dernière à tout pour faire baver n’importe quel joueur, amateur ou avisé.

En savoir plus sur la PS5

Une sortie prévue en fin pour le mois de Novembre ou Décembre 2020. La Playstation 5 de Sony intègre déjà la technologie de stockage SSD, ce qui assure une grande vitesse de traitement. Toutefois, ce qui se remarque premièrement, c’est son design soigné et bien étudié, permettant une bonne ventilation de la console, en plus de son système de ventilation intégré, évitant ainsi toute surchauffe.
Nombreux sont ceux qui se plaisent déjà assez en compagnie de la PS4 aujourd’hui, et pourtant, la plupart d’entre eux attendent impatiemment l’arrivée de la PS5. S’ils ont fait le bon choix ou non, en laissant leur PS4 pour la PS5, il faudra attendre au moins la fin de l’année pour le connaître.