Jeux Vidéo

Hitman 3, la meilleure fin d’une trilogie !

Après la dernière version du 2018, Hitman 3 est enfin sorti cette année. Conçu par le studio IO Interactive, ce jeu met en scène un seul personnage. Depuis ce grand retour, il connaît déjà des retours positifs sur ses fonctionnalités.


Le jeu qui a fait un grand retour 

Sorti le 20 janvier dernier, Hitman est un jeu d’action-aventure qui met en scène l’agent 47. Hitman 3 est la dernière volée d’une trilogie du World of Assassination, si la première est sortie il y a de cela cinq ans.

Avec sa mission d’infiltration et d’action, le joueur entre vraiment dans le personnage pour terminer la mission proposée et profite de ce moment pour utiliser les armes de l’agent 47. Il est un peu spécifique avec l’absence d’autres joueurs et le jeu ne cesse d’aborder des nouveaux scénarios ainsi que de faire revivre l’histoire des deux épisodes précédents. 

Une rentabilité surprenante

Hitman 3 est disponible sur les différentes plateformes de jeux telles que PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, PC, Nintendo Switch et Stadia. Sa présence sur ces plateformes le rend plus accessible pour les joueurs, ce qui explique déjà sa rentabilité sur les retours sur investissements, d’après la confession de studio IO Interactive. 

Il est prétendant en tant que meilleur jeu d’infiltration pour cette année, avec ses niveaux graphiques plus améliorés et une histoire originale. En moyenne, il vous faut six heures pour le terminer. Hitman 3 est une découverte pour les nouvelles générations de gamers. Mais un hommage à ceux qui l’ont connu il y a quinze ans de cela. 

Puisque la fin de la trilogie s’arrête avec Hitman 3, son concepteur ne va pas s’arrêter là. L’équipe va s’inspirer encore des missions d’infiltration et d’action pour ses fans. Mais en attendant d’autres nouveautés, savourez votre meilleur moment avec l’agent 47.

Vous pourriez également aimer...